fbpx

Emmanuelle Vidal, décoratrice d’intérieur et antiquaire à Toulouse

Vous venez d’acquérir une maison ou un appartement ? Vous souhaitez rénover votre intérieur ou personnaliser votre décoration ? Emmanuelle Vidal, décoratrice d’intérieur et antiquaire depuis plus de 20 ans, vous accompagne dans tous vos projets. Passionnée par les arts décoratifs de la seconde moitié du XXème siècle, elle créé des décors ou le mobilier contemporain se mêle à des pièces de collection vintage des années 50, 60 et 70. Entourée de partenaires fidèles, son savoir-faire s’exprime aussi bien dans la décoration intérieure, l’ameublement, l’agencement ou la rénovation. 

Décoratrice d'intérieur sur mesure

Emmanuelle Vidal aime relever tous les défis et s’adapte à votre budget et à vos envies. En collaboration avec des architectes et artisans de talent, elle pourra répondre à toutes vos exigences et vous accompagnera tout au long de votre projet, de la conception à la réception des travaux.

Recherche de pièces de collection de la seconde moitié du 20ème siècle, sélection de meubles et luminaires contemporains, choix des revêtements, peintures et tissus… Emmanuelle Vidal met son goût et ses connaissances à votre service pour créer l’intérieur qui vous ressemble.

Pour les particuliers et les professionnels

Emmanuelle Vidal crée des intérieurs uniques pour les particuliers et les professionnels. Ses inspirations et son expérience en rénovation, agencement ou ameublement de maisons et d’appartements, s’expriment également dans la décoration d’hôtels ou toute autre enseigne désireuse d’offrir une atmosphère unique à sa clientèle. Découvrez le Hameau des Baux, hôtel 5* au pied des Alpilles en Provence, ou elle su donner aux 21 suites et chambres une ambiance vintage qui allie confort et élégance.

Vous souhaitez donner de la personnalité à votre intérieur, repenser les volumes, créer des espaces plus fonctionnels ? Contactez Emmanuelle Vidal pour toute demande de renseignement, de devis ou pour un première visite gratuite de votre bien.